

















Le CAYMAN 10’0’’ est le modèle le plus polyvalent de la gamme Simple Paddle, Balade, vagues, initiation, progression, grands, petits… Tout est possible sur le Cayman !
L’équipe Simple Paddle a développé une planche destinée aux rameurs débutants et intermédiaires. Ce stand up paddle est idéal pour commencer l’activité lors de balades en lac.
Si le Cayman est destiné à l'initiation des rameurs de petits et moyens gabarits, un rameur plus lourd avec déjà quelques sessions de rame pourra l'utiliser facilement.Très stable et rigide grâce à ses 30 pouces de largeur et 6 pouces d’épaisseur. Léger (8kg) et maniable, il est accessible à tous les rameurs.
Sa forme « All Round » (arrondie) le rend polyvalent.
Tous les plans d'eau lac rivière ocean
Balade, Randonnée, Surf
Sa forme « All Round » (arrondie) le rend polyvalent. S’il est très apprécié pour sa vitesse en eau calme, il permet aussi de suivre les petites vagues en mer.
La construction en Dropstitch et le PVC apportent solidité et une grande résistance aux chocs. Il se gonfle en quelques minutes (5 à 7 minutes) avec une pompe manuelle et se transporte facilement avec les accessoires dans un sac.
Poignée de portage néoprène
Filet de rangement solide
PAD anti-dérapant en EVA
x4 Anneaux de fixation siège de kayak
Boitier dérive amovible
Anneau fixation leash de sécurité
Super elegant
j'adore la couleur du paddle
Note globale | |
Glisse | |
Stabilité | |
Compacité |
Vous aimerez aussi